MENU

La pluralité des traitements laser : le gage d’une opération des yeux fiable et personnalisée

Lasers & LASIK pour votre opération des yeux

Soucieuse de vous offrir une prise en charge complète et haut de gamme, la Clinique de la Vision Strasbourg a choisi d’acquérir plusieurs lasers aux performances reconnues. Cette pluralité de technologies laser est mise au service de votre confort, de la réussite de l’intervention, mais aussi de la personnalisation de votre opération des yeux.

Chirurgie réfractive au laser : plusieurs solutions de traitements des défauts visuels

Lasers EXCIMER, FEMTOSECONDE, techniques LASIK, SMILE ou PKR, etc. : chaque équipement et dispositif permet aujourd’hui à nos équipes de traiter votre défaut visuel très précisément et dans toutes ses particularités. Le choix du traitement laser s’opère alors en fonction de multiples critères (épaisseur de la cornée, régularité de sa surface, degrés du défaut visuel, état de santé de l’œil, etc.) : autant d’éléments qui sont pris en compte lors de l’intervention. La chirurgie laser assistée par ordinateur (reconnaissance de l'iris, système de suivi du mouvement des yeux "eye tracker" actif durant le traitement dans toutes les dimensions), vient ainsi conforter l’expérience et la précision du geste de nos chirurgiens experts.

Chirurgie laser des yeux : la personnalisation des traitements cornéens

Pour une prise en charge toujours plus personnalisée, nous réalisons systématiquement un bilan préopératoire complet et poussé nous permettant de « cartographier » votre œil dans toutes ses nuances. Si vous êtes éligible à une opération des yeux, notre panel d’équipements laser nous permet de procéder à un traitement prenant en compte les singularités de votre œil (asphéricité, aberrométrie, topographie, etc.), ou de mettre à profit la complémentarité des technologies lasers pour vous proposer un traitement global, unique et complet.

La Clinique de la Vision dispose des technologies lasers ABOTT (Johnson & Johnson) Bausch & Lomb (Technolas) Alcon (Novartis wavelight).